KIDDIE COKE

Kiddie Coke s’est formé en 2010 à Dijon sous la baguette de Christelle Lacombre, frontgirl feline, et Yann Charliquart, guitariste inspiré par Sonic Youth et Nirvana. Le duo est rejoint par Yann Ferry à la basse et l’explosif Guillaume Dupré (ex-Eths) à la batterie.

Christelle, issue de l’école de musique où elle a appris le solfège et la flute traversière, s’est ensuite penchée sur le piano et la guitare. Et c’est dans Kiddie Coke  qu’elle exprime le mieux sa véritable nature : passionnée, créative et énergique.

En quelques années, le quartet va ainsi enregistrer deux E.P’s , effectuer des dates afin de rôder sa prestation scénique et finalement se mettre à composer le premier album.

Enregistré à Dijon et Marseille, l’album est produit et mixé par Guillaume Pavesi. Si la musique se situe entre le grunge et le rock alternatif, les textes écrits en anglais sont axés sur le questionnement de la vie et les émotions personnelles.

Ce concentré d’energy drink aux riffs électriques portés par une voix à la fois suave et cristalline, est boosté par des drums puissantes et distillées. Un trip sans overdose, tout en contrôle, car le groupe s’appuie sur une expérience scénique évidente et appréciée.

En signant chez Bad Reputation, Kiddie Coke se permet le luxe d’avoir sa pochette créée par Michael Johnny Walker (guitariste et directeur artistique des The Love Me Nots).

Dix titres dont les imparables Medical Walls, Take  a Toke ou Lose and Find viendront stimuler votre système nerveux, tandis que Waterfall  excitera vos neurones romantiques.

Sautez donc sur ce Kiddie Coke, molécule musicale parfaite pour combattre la dépression.

Application

Application

Application

KIDDIE COKE

Infos

 

Albums


Affichage par page
Trier par

KIDDIE COKE - MEDICAL WALLS

9.99