SISTER SIN

SISTER SIN

Jetez votre livre sur les fondamentaux du Heavy Metal. Un nouveau mouvement s’approche à investir “ For those about to rock”. SISTER SIN, le combo suédois de Göteborg est le nouvel ambassadeur de ce « Métal des rues ».

Ayant grandi autour du Métal apathique de certaines mouvances suédoises, SISTER SIN surgit des ruisseaux de Göteborg en 2002. Il adopte ce surnom pour la représentation de leur style de vie sans aucune modération. Les quatre furieux se produisent sur les scènes locales et déploient leur indéniable force métallique en adoptant le coup au foie imparable.

Liv la chanteuse, Jimmy le guitariste, Chris le bassiste et Dave le batteur se forgent rapidement une image dysfonctionnelle faite d’attitude perverse et sans garde-fou. SISTER SIN veut regénérer les sons des années 80 métalliques à grands coups de riffs hargneux et de textes rafraîchissants absents depuis des lustres de la scène Métal. « On veut juste offrir une bonne dose de rock’n’roll avec une petite pointe old-school » souligne Jimmy. « Le style de musique que nous jouons est un hommage à une partie de l’Histoire de la musique qui mérite notre attention ».

Une année après leurs répétitions, le groupe est prêt à entrer en studio pour enregistrer son premier album. C’est un petit label indépendant grec qui relève le défi. Dance of the Wicked sort en 2003. Un single en 2005 réalise un gros buzz sur les plates-formes de téléchargement, suffisamment pour que SISTER SIN décroche les premières parties de Cradle of Filth, W.A.S.P. et Doro. Le groupe attire de plus en plus de monde et les média s’intéressent de plus près à lui. On compare sa musique à des chutes des premiers albums de Motley Crüe, idéales pour combler l’appétit des jeunes et plus vieux mâles enragés, en appétit de musique forte, le poing levé, les cheveux en bataille et la bave aux lèvres à la vue de Liv, la frontwoman sexy.

SISTER SIN vient s’inviter dans la Cour des Grands. Son nouvel album, Switchblade Serenades, va se propager dans le Monde. La Bête est enfin libérée. Elle sue le Métal, le Rock, le Punk. Sa redoutable ardeur se répandra dans les entrailles de tous fans prêts au sacrifice. Le producteur Tobias Lindell (Bohus Sound Studios) a peaufiné l’album à Göteborg.

Liv est déjà conquise par les nouvelles implantations musicales greffées sur SISTER SIN. Le message est on ne peut plus clair : « On désire que le public prenne du bon temps, s’éclate les cervelles à headbanger et soit comblé de félicité. N’écoutez que votre envie, rejoignez-nous et ensemble éclatons-nous comme jamais. SISTER SIN est insatiable et irrésistible. »

 

Application

Application

Application


Affichage par page
Trier par

SISTER SIN - SWITCHBLADE SERENADES

6,99