KILL FOR THRILLS

KILL FOR THRILLS

KILL FOR THRILLS, nouveau quartet de Los Angeles, Californie, présente son premier album « Dynamite From Nightmareland, et se situerait  quelque part entre les Rolling Stones et les Beatles. baignés dans le Glam-Rock Cependant, les textes provocateurs et le son sont bien ancrés dans les années 90, et ce, grâce  au chanteur et compositeur Gilby Clarke.

Gilby Clarke, unique membre non californien, a fondé KILL FOR THRILLS en 1988. Il s’est investi dans ce projet différemment de ses concurrents. Sa méthode de travail effectivement tend à écrire des paroles sensées afin de provoquer des situations parfaites pour les compositions.

Les musiciens viennent d’horizons différents. Todd Muscat (basse) a longtemps appartenu à la scène Punk Californienne tandis que Gilby Clarke lui serait complémentaire dans son appartenance à la pop-music. David Scott (batterie) est plus orienté vers le punk britannique tels Clash et The Damned. Jason Nesmith (guitare) a toujours été un passionné de six-cordes et on ne lui prête aucun modèle musical.

Après un E.P 5 titres, appelé Commercial Suicide, KILL FOR THRILLS s’attache à l’écriture et l’enregistrement de l’album sous la houlette de Ric Browde (Poison) et de Vic Maile (Motorhead) fin 1988. Onze titres qui entrent dans les nimbes de la scène internationale en 1990

Application

Infos

  • Site web :
  • Contact promo :
  • Contact scène :

 

Albums


Affichage par page
Trier par

KILL FOR THRILLS - dynamite from nightmareland

10.99